12 chemin des Marguerites,
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
(450) 228-4888
RECEVEZ NOS NOUVELLES!
Quand :
2018-05-19 @ 19:00 – 21:30
2018-05-19T19:00:00-04:00
2018-05-19T21:30:00-04:00
Où :
Café O' Marguerites
12 Chemin de Ste Marguerite
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, QC J0T 1L0
Canada
Coût :
15$
Contact :
Denis Saint-Francois
8195070369
Bonjour à vous,
Dans l'invitation de la dernière conférence, je vous indiquais ceci:

''Je serai à Washington le 24 mars afin de participer à la marche  ‘’Walk for our lives’’organisée par les jeunes des États-Unis suite aux tueries des dernières semaines dans les écoles. À mon retour, lors d’une conférence ou selon un cadre à déterminer, j’offrirai une description du phénomène des armes (et plus) à partir des plans de lumière intégrale. Le thème des armes est lourdement présent dans la culture américaine. Il fait l’objet de questionnement constant de la part des observateurs. Davantage d’objectivité sur ce sujet aiderait à comprendre.''

Effectivement, entre les 19 et le 30 mars derniers je me suis rendu à Washington afin de participer à cette marche du samedi 24 mars qui a réuni selon les autorités quelque 800 000 manifestants. Ce fût une des plus grandes protestations organisée depuis la guerre du Vietnam il y a 50 ans.
Je vous présenterai le 19 mai de nombreux éléments sinon, selon le temps, l'ensemble de mon voyage relevant surtout les éléments de conscience qui ne sont ni divulgués ni observés et encore moins expliqués et rapportés et qui déterminent ce qui se passe sur le terrain. Vous en avez un aperçu dans les documents annexés au présent envoi. Je vous invite à les consulter.

Vous avez la photo d'un aveugle dont le texte de la pancarte indique: ''Je suis aveugle mais dans plusieurs états je peux porter une arme. WTF!'' (WTF signifie What The Fuck!). 

Elle résume bien l'aveuglement des américains sur les armes. J'en présenterai de nombreuses autres toutes aussi significatives. Je vous informerez sur ce qui est inscrit dans les éthers des institutions visitées plusieurs fois telles: le Capitole, La Chambre des Représentants, le Sénat, la Cour Suprême etc. et qui expliquent le climat de fond ou l'orientation première adoptée par la société américaine en ce qui concerne les armes. 

Le cœur-conscience de la conférence se situe dans les deux énoncés suivants: 
 
''La capacité de se défendre engendre la capacité d’Être.''
''Se défendre avec justesse est l'élément-clé''
 

Chaque Être humain est concerné par ces énoncés, autant individuellement que collectivement (peu importe la nationalité) et finalement en tant que race humaine dont il faut comprendre la relation avec les plans supérieurs invisibles. Là sera la surprise pour plusieurs concernant ce thème et la clarification qu'il faut apporter. Cela concerne la responsabilité de l'Homme dans le Nouveau Monde. Il faut un jour la comprendre dans toute son ampleur.

J'expliquerai le principe d'amour à la base de la volonté et de la capacité de se défendre :  
 
 ''Le respect de l'intégrité personnelle''.
 

Merci de votre attention.

Denis St-François
Mentor universel

Café O' Marguerites 2021 Tous droits réservés
Propulsé par Opéra - Solutions Numériques