12 chemin des Marguerites,
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
(450) 228-4888
RECEVEZ NOS NOUVELLES!
Quand :
2018-01-27 @ 19:00 – 21:30
2018-01-27T19:00:00-05:00
2018-01-27T21:30:00-05:00
Où :
Café O' Marguerites
12 Chemin de Ste Marguerite
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, QC J0T 1L0
Canada
Coût :
15$
Contact :
Denis Saint-Francois

Invitation à assister à un exposé-conférence sur la suite à donner à ce qui s’est passé lors de la conférence du 16 décembre dernier c’est-à-dire le phénomène initiatique vécu suivant :

‘’L’implantation de l’éther universel sur Terre’’

Les personnes présentes à la conférence du 16 décembre dernier au Café O’Marguerites ont vécu en fin de conférence l’initiation de la ‘’Réouverture des circuits universels’’ par la descente et l’implantation de ‘’L’éther universel sur Terre’’. Ce phénomène nouveau et révolutionnaire, par sa répétition, son élargissement et son rayonnement, mettra fin à la période involutive sur Terre.  Ce fut une signature énergétique claire et concrète d’un état d’Être s’installant dans les personnes ne permettant à aucune croyance de s’infiltrer.

La descente de l’éther universel a permis le balayage de l’éther planétaire dans ce lieu de rencontre et auprès des personnes présentes.  L’éther planétaire est celui qui supporte actuellement  l’évolution par polarités, division et conflit.

Ce phénomène d’implantation d’éther provenant des hauts plans de conscience et de lumière est une première. Il est encore inconnu et même surprenant pour les personnes participantes. J’en ferai la description et l’explication lors de la rencontre du 27 janvier au même endroit. Des textes donnent une première information sur ce qui s’est déroulé seront disponibles. Je propose cette lecture explicative du phénomène vécu qui est en soi une initiation majeure indicatrice de ce qui s’installera dans les personnes et sur la planète entière avec les années.

J’expliquerai :

Finalement et si le temps le permet, je décrirai les cinq modes de transmutation dont celui de l’initiation, mode vécu par les participants. Toutes les personnes présentes lors de l’événement sont de nouveau les bienvenues afin d’approfondir et comprendre la situation vécue la dernière fois. Les nouvelles personnes désirant connaître et éventuellement vivre le phénomène sont aussi les bienvenues. Au plaisir.

Denis St-François,  Mentor universel

Café O' Marguerites 2021 Tous droits réservés
Propulsé par Opéra - Solutions Numériques